×

Habitat voit la vie en rose

Chaque année, Habitat redéfinit ses collections et axe la création des derniers modèles à travers un nouveau prisme de couleurs, matières et matériaux. Pour 2010, un des coloris phares est un vrai beau rose intense et ultra vitaminé : cerise !
par Christian de Rivière, le 27 October 2010
Afin d’égayer votre intérieur par touches ou version total look, osez le rose. Thyrien, bonbon, shocking, dragée ou même indien, le rose n’est pas nécessairement l’apanage des Barbie girls ou des vieilles anglaises élégantes assises dans les tribunes d’Epsom, vêtues des escarpins jusqu’au bibi en rose layette, vernis à ongle compris. Dans sa version vitaminée, le rose entre dans toutes les pièces de la maison et réveille avec élégance les murs blancs, le bois naturel et les tons foncés.

Les luminaires, tels la suspension en papier japonais Shiro ou la jolie lampe Mini Spindle en bois tourné laqué apporteront par exemple un éclairage flatteur à votre intérieur. Côté mobilier, la célèbre chaise pliante Macadam récemment rééditée permettra d’asseoir vos invités autour d’un joli dîner rose. Ces derniers passeront ensuite au salon prolonger la conversation dans un fauteuil de metteur en scène, rose toujours, et poseront leur tisane sur une table basse Kilo.

Dans la salle de bains, Habitat le propose des accessoires jusqu'au tapis de bain. Si on décide d’organiser un dîner à thème, le rose s’invitera alors à table : carafe, verres, assiettes, couverts, plats creux, set de table…et même coquetier. Rien ne manque!

Et pour faire de beaux rêves, rien de tel que s’endormir dans de jolis draps roses avec un plaid bien douillet Conforto pour avoir bien chaud et son fidèle doudou : le chat Cati.

Sur le même sujet

Akiten design, un nouveau collectif de designers

Steiner 2010, design sculptural

Tonello, les tonneaux de vin deviennent mobiliers éco-conçus

Déco d’automne chic

Coup de soleil sur la déco jaune

Derniers articles

Cette page utilise des cookies. Accepter